• Naissance du règne minéral

    Naissance du règne minéral

     

    naissance des pierres

     

    naissance des pierres

    En étudiant la lithothérapie, je me suis posée quelques questions toutes bêtes, auxquelles les autres sites ne répondaient pas :

    mais d'où vient donc cette énergie que nos pierres nous transmettent ? Et pourquoi les astres cosmiques tels le soleil ou la lune, sont-ils si importants pour les recharger?

    Alors j'ai fait mes propres recherches.

    Ce qui suit, n'est autre qu'une théorie sortie tout droit de mon analyse personnelle en ce qui concerne les différentes sciences qui traitent le sujet, de l'astronomie à la géologie pure.

    Fondamentalement, ce n'est qu'une synthèse de ce que j'ai pu entendre et comprendre au travers des sujets traités, accessibles à tous.

    Ma vérité est toute relative chacun peut se faire sa propre analyse en se penchant sur le sujet que je n'ai pas approfondi comme l'aurait fait un scientifique.

     

     

    naissance du règne minéral

    Commençons par la naissance de notre planète, née d'un tourbillon de poussière amalgamé par une énergie cosmique toute puissante.

    Cette énergie continue son existence depuis les profondeurs terrestres.

    Ainsi naissent la gravité qui n'est plus à démonter et aussi la rotation de la planète qui se traduit par le jour et la nuit.

    Emprisonnée dans les profondeurs de la terre, la fureur et la puissance de cette énergie cosmique tourbillonnante infernale finie par exploser comme une cocotte-minute, crachant le sang de la Terre sous forme de Roche en fusion.

    Puis, en refroidissant, et selon les éléments qu'elle enfermera, la roche en fusion nous fabrique nos pierres, nous apportant toute cette puissance énergétique cosmique.

    De par ce fait, une fois extraites des entraves des matériaux qui les enferment, nos pierres, auront besoin d'une sorte de photosynthèse (tout comme les plantes) qu'elles puiseront par le soleil ou par la lune, leurs énergies toutes fraîches, afin de rester vivantes et ainsi continuer leurs actions bienfaisantes sur notre système énergétique.

     

    naissance du règne minéral

     

     

    ATTENTION !!! ATTENTION !!!
     

    LA LITHOTHÉRAPIE N'IMPLIQUE PAS L'ARRÊT

    D'UN TRAITEMENT EN COURS.

    NE STOPPEZ JAMAIS L'ORDONNANCE

    D'UN MÉDECIN SANS AVIS MÉDICAL !

     

     
     

    accueil

     

    retour à l'accueil

    « Les minérauxles élixirs »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :