• les chakras

     

     

     

     

     

     

     

    cliquez sur l'image pour l'agrandir

    les chakras

     

    Qu'est ce qu'un chakra ?

    "Chakra" vient d’un vieux dialecte hindou signifiant "roue".

    C’est donc une roue invisible, qui selon la croyance hindouiste,  serait un moteur énergétique entraînant nos énergies vitales.

    Il est primordial de connaître  leurs différentes fonctions car ce sont elles qui vont canaliser les énergies de nos cristaux.

    Apprendre à connaître l'action des intersections de chaque chakra sur chacun de nos organes, savoir où sont les passages entre les différents points énergétiques sur notre corps, le comprendre, en maîtriser la manœuvre, savoir les ouvrir, les fermer, débloquer les nœuds, centraliser, mesurer, pointer du doigt les dysfonctionnements,  harmoniser et équilibrer les énergies est un savoir incontournable pour optimiser le fonctionnement des différentes pierres qui existent.

    Nous en avons 7 principaux et lorsque l’un d’entre eux s’enraillent, notre corps s’affaiblit.

    C’est aussi simple que ça.

    Elles partent du bas vers le haut, ont une couleur particulière qui selon certains thérapeutes, ont elles aussi un effet thérapeutique sur notre système de santé.

    Nous allons ici essayer de les décrypter afin d'utiliser au mieux les pierres correspondantes à ces fameuses couleurs réparatrices.

    les chakras

    Mais avant de commencer, il sera nécessaire de comprendre pourquoi il nous est absolument nécessaire d'apprendre à ouvrir nos chakras.

     

    les chakras

     

    les chakras