• A Propos

    Mon histoire en Bref

     

     

     

     

    Mon histoire En bref

     

    A Propos

     

     

    Je suis créatrice de bijoux.

    Je crée mes bijoux la plupart du temps avec des pierres naturelles, qu’on appelle pierres de santé ou pierre semis précieuses.

    Les couleurs sont propres à chacun, elles influencent souvent notre humeur.

    Chaque signe du zodiaque a les siennes, ainsi on peut améliorer sa qualité de vie par les pierres et leurs couleurs avec un bijou selon sa couleur favorite et ses besoins propres.

    Vous trouverez les informations les concernant autour de mes articles.

    Chaque pierre a ses propres propriétés influençant l’environnement, l’état d’esprit, et aussi la santé physique.

    Il va de soit qu’il ne faudra en aucun casstopper quelque ordonnance médicale que ce soit lorsque vous posséderez une pierre.

    Ce n’est pas une guérison miracle mais une aide apportée, un petit plus pour sa santé, son bien-être physique, moral et spirituel.

    Chaque pierre composant le bijou que vous aurez choisi aura toutes ses informations sur sa fiche ainsi que les liens pour ses influences et ses propriétés.

    Si toute fois vous n'étiez pas entièrement satisfait de votre produit, il suffira de me le renvoyer, je vous le rembourserai sans discussion.

    Espérant vous revoir très souvent je vous souhaite une agréable visite.

     


    A Propos


    Ce blog est donc dédié à ma passion pour les perles, les pierres, le tissage et les cultures amérindiennes et brésiliennes.

     

    Mon histoire En bref

     

    ATTENTION !!! ATTENTION !!!
     

    LA LITHOTHÉRAPIE N'IMPLIQUE PAS L'ARRÊT

    D'UN TRAITEMENT EN COURS.

    NE STOPPEZ JAMAIS L'ORDONNANCE

    D'UN MÉDECIN SANS AVIS MÉDICAL !

     

    Mon histoire En bref

     

    accueil

     

    retour à l'accueil

     

    Mon histoire En bref

     

     

    A Propos

     

     pour m'aider à me développer

     

    faire un don

     

    faire un don

    athenaetsesbijoux@gmail.com 

     
     

    A Propos

     
    pourquoi la Lithothérapie »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 23:12

    http://sognographicwebdesigncreations.eklablog.com

    https://sognographicwebdesign.blogspot.com

    Hallo, compliments for your creations excellant works....

    I to do graphic with the program of paint shop pro and if you would see come on my blog for me is a pleasure.

    Salut from sognografica from italy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :